Vaccinations

Jean Sarkozy et Fréderic Mitterrand meilleurs que Bachelot pour éradiquer la grippe A. Pour quelque temps hélas.

Humanité internationale

Sarko veut réactiver un nationalisme latant chez les Français. Qu’est-ce qu’il fait : un grand débat autour de l’identité nationale. Mais non ! Ce qu’il nous faut, c’est une bonne guerre, voyons !

Micro centrales dans la plaine

En avril 2007, l’équipe de J. Bourbousson promettait, une fois élue, de raccorder au réseau d’eau potable tous les mas de la plaine . Face au coût des travaux c’est marche arrière toute, mais ils n’hésitent pas à pomper les idées de la liste de gauche «Réagir pour Beaucaire» en reprenant notre proposition de micro-centrales de traitement de l’eau.

J.M. André de Beaucaire

André est visiblement en manque de notoriété (ce doit être dur maintenant, après avoir monopolisé les médias pendant tant d’années) Alors de temps en temps il nous sort une ânerie digne du temps passé. La dernière : Deux ans après la campagne électorale, il se croit obligé de déclarer à la presse qu’il va déposer une plainte (une de plus !). Il a certainement parlé trop vite et oublié que cette fois-ci, c’est lui qui va devoir payer les frais de justice, et non plus les Beaucairois.

«La retraite ! la retraite ! »

Après avoir perdu les élections, Madame Cellier perd le sens politique. En effet dans le très confidentiel bulletin du GEM, elle déclare que les élus de gauche soutiennent la majorité municipale. Nous l’invitons à relire la déclaration de nos élus concernant le budget 2009 dans laquelle étaient expliquées les raisons du vote contre ce budget et à prendre une retraite bien méritée et attendue par les Beaucairois.

Qui paie quoi ?

Madame Cellier a poursuivi son marathon judiciaire au frais du contribuable. En effet, pour laver son honneur, elle a porté plainte après les propos de M. Ledur qui mettait en cause en pleine campagne électorale le système de gestion de l’ancienne municipalité. Son honneur ayant été réhabilité par la décision de justice gageons que les indemnités perçues seront reversées à une association caritative.

Ecoval-reagir-pour-beaucaire